Bonne année 2022

TOURNAGE MONTAGE PROJETS

Frédéric Chane-son

1/9/2022 0 min read

Le passage à l'an nouveau est toujours propice aux bilans, aux remises à plat et aux bonnes résolutions.

2021 s'est terminée sur les chapeaux de roue avec la fin du tournage du documentaire sur l'intersexuation, commande de la Geneva Pride. Après le tournage de quelques séquences complémentaires il y a quelques jours en arrière, j'attaque le dérushage des interviews que j'ai menées depuis Septembre dernier, l'occasion de me replonger dans ces témoignages bouleversants, indignés mais pleins d'espoir qui ont besoin d'être entendus par le plus grand nombre.

En parallèle, j'avance sur la deuxième étape du montage du clip de "Fou Dream" du chanteur genevois Mathieu Thioly que nous avons tourné en Mai dernier, peu de temps après la fin du confinement. Cette deuxième étape consiste principalement à remplacer les fonds verts de certains plans par les décors définitifs, en l’occurrence, un mur d'écrans et de bouches... ça peut paraître un peu abstrait dit comme ça, mais le résultat garantit déjà d'être surprenant !

Enfin, ce premier trimestre devrait voir sortir le clip "OPUS.STUD" de l'artiste de musique électronique Alix Vesper, clip réalisé à partir d'images d'une répétition en noir et blanc qui vire progressivement vers un trip halluciné.

C'est sur ces beaux projets en éclosion que je vous souhaite une année 2022 exaltante et inspirante, remplie de rires, de bienveillance et d'amour.

person holding sparkler in grayscale photography

Powered by Zyro.com